Hayley Bohan

Hayley Bohan
Marketing On Purpose (external website)
Anglais
Avec près de 20 ans à occuper plusieurs postes et gravir les échelons en marketing pour devenir cadre, cette spécialiste du marketing ayant remporté des prix a été au cœur de plusieurs marques bien aimées, dont les préférées des Canadiens; Moose Light, Alexander Keith et Swiss Chalet. En 2017, elle a fondé Marketing on Purpose, qui aide les propriétaires de petites entreprises à créer des marques qui se distinguent et pour lesquelles on tombe amoureux. Tout au long de sa carrière, elle a lancé quelques marques et des extensions de gamme, de marques repositionnées et a géré des centaines de promotions de même que de nombreuses campagnes à la télévision, la radio, en ligne, par courriel, de fidélité et dans les médias traditionnels. Elle est extrêmement compétente pour travailler avec des marques dans un large éventail d’industries pour créer leur « voie numérique » et promouvoir l’engagement du client. Elle est la créatrice de la Brand-Worth-Loving Method pour aider les petites entreprises à se démarquer et à se positionner pour avoir des liens plus approfondis avec les clients, de même que la créatrice du ACRE Growth System pour les aider à créer des plans de marketing qui mènent leurs entreprises au niveau suivant d’impact et de croissance.

Compétences

  • Commercialisation

Workshops

Pour plus d’information veuillez visiter Profithabilité ou Formation pour le secteur sans but lucratif

Créer une stratégie Facebook organique qui favorise la vente

La plupart des entreprises utilisent Facebook, mais leurs efforts ne portent pas leurs fruits, car une simple publication indiquant ce que l’on vend n’est pas attirante et ne se traduit pas par des ventes. Apprenez comment créer une stratégie Facebook unique à votre entreprise qui vous aidera à améliorer votre engagement et à obtenir plus de ventes pour vos efforts.

• Créer une stratégie qui favorise la création de liens et la loyauté et qui facilite le développement d’idées.

• Se vendre sur Facebook sans trop pousser et dissuader vos abonnés.

• Favoriser l’interaction et la conversion simplement en modifiant vos habitudes de publication.

L’atelier en français sera fourni par interprétation simultanée.