Laura Colour

Laura MaynardGestionnaire principale de projet

Au cours de ses dix années et plus au sein de SavoirSphère, Laura a lancé et dirigé un grand nombre de nos programmes phares comme notre Formation pour le secteur sans but lucratif et le programme de consultation et de mentorat en commercialisation (CCM). Toujours désireuse de vivre une nouvelle aventure et de relever un nouveau défi, elle a ouvert les portes de notre bureau d’Halifax en 2015, en tant que notre base en vue d’explorer de nouvelles possibilités au Canada atlantique. 

S’appuyant sur ses compétences étendues en gestion de projet et en engagement des parties prenantes, Laura a plus récemment dirigé notre programme Chaîne d’approvisionnement 1-2-3 grâce auquel nous avons pu apporter nos solutions d’apprentissage et de développement au Québec et en Colombie-Britannique pour la première fois. Laura détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Saint-Francis-Xavier, avec une spécialisation double en affaires et en économie. Durant ses temps libres, Laura aime redonner à sa communauté, à l’échelle locale et mondiale par du bénévolat au sein de la Course à la vie et d’UNICEF Canada.  

Laura aime consolider la communauté et le sens de l’appartenance.  Hors du travail et du bénévolat, vous la trouverez sur une surface de curling, naviguant dans le port ou allant courir avec son conjoint James.

Ce que vous ne savez peut-être pas au sujet de Laura:

Ayant grandi sur une ferme laitière dans la région rurale de l’Î.-P.-É., elle pourrait à un moment donné faire à une vache une coupe de cheveux digne d’un spectacle. Mais ne lui demandez pas de reproduire les mêmes résultats sur qui n’a pas quatre pattes.

Gérer les témoins