Amy

Amy BoudreauChef de l’exploitation

Amy s’est jointe à SavoirSphère en 2011 à titre de coordinatrice d’un projet de développement international. Ce rôle finit par englober la gestion de projets, tant sur le plan international que national. Plus récemment, Amy a été promu au poste de chef de l'exploitation. À l’aise dans les deux langues et bien informée dans le domaine de la gestion axée sur les résultats, Amy possède une expérience exhaustive dans la gestion du cycle complet de projets à la conception en passant par la mise en œuvre et la rédaction de rapports.

Avant de se joindre à SavoirSphère, Amy travaillait comme agente du protocole pour le gouvernement de Saskatchewan. À ce titre, elle organisait des activités et des cérémonies à haut profil, en plus d’être responsable de la coordination et de l’exécution des visites officielles de différents dignitaires et diplomates dans la province.

Amy est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec majeure en français de l’Université de Regina. Alors qu’elle finissait son B.A., Amy a étudié à l’étranger pendant un an, à Montpellier en France, pour perfectionner son français.

Ce que vous ne savez peut-être pas au sujet d’Amy:

À 16 ans, Amy a déménagé de sa ville natale de Regina, en Saskatchewan, à Winnipeg, au Manitoba, pour concrétiser son rêve de devenir ballerine professionnelle auprès de la Royal Winnipeg Ballet Company. Danseuse professionnelle, elle a voyagé dans le monde entier jusqu’à sa retraite du ballet, à 20 ans. Bien que ce chapitre de sa vie soit terminé, elle continue à s’intéresser à la danse.