Devenez associé(e) de SavoirSphère

(le cas échéant)
Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, combien d'années d'expérience possédez-vous dans la gestion de votre propre entreprise ?
Quelles sont les langues (anglais / français) que vous utilisez couramment dans le cadre de votre activité professionnelle ? Nous nous intéressons principalement à votre capacité à travailler en anglais et en français, mais vous pouvez également indiquer d'autres langues.
Facultatif : Êtes-vous membre d’un groupe minoritaire méritant l’équité ?
Comment avez-vous entendu parler de SavoirSphère ? Que savez-vous de SavoirSphère ?
Pourquoi voulez-vous devenir un associé de SavoirSphère ?
Parlez-nous de vos compétences en affaires, telles que la gestion, la planification stratégique, la planification financière, le marketing, la communication ou les ressources humaines. Nous aimerions également savoir si vous possédez d'autres domaines d'expertise, notamment le SEA (suivi, évaluation et apprentissage) ou la conception pédagogique. N'hésitez pas à télécharger un document, comme un CV.
Si vous souhaitez organiser des ateliers pour des entreprises ou des organisations à but non lucratif par l'intermédiaire de SavoirSphère, veuillez nous indiquer les sujets que vous aimeriez livrer.
Si vous êtes intéressés de livrer des ateliers, veuillez nous fournir les liens vers les vidéos de vous en train de faire de la facilitation en personne ou en ligne, et/ou fournir une ou deux références qui peuvent se porter garantes de vos compétences en matière de facilitation.
N'hésitez pas à télécharger un CV ou d'autres fichiers que vous pensez être utiles