Peu importe où vous dépensez votre temps et vos dollars de marketing, pour créer un marketing efficace qui stimule le comportement d'achat, vous devez identifier et comprendre vos clients idéaux. Vous devez en savoir plus que leurs données démographiques et vos hypothèses.

Cet atelier vous emmène de l'identification de votre client idéal à la recherche principale dont vous avez besoin pour vraiment apprendre à motiver le comportement d'achat à la création d'une personnalité d'acheteur complète à utiliser dans tous vos efforts de marketing à l'avenir.

Déterminez qui est exactement votre client idéal en fonction de quatre critères clés.

Découvrez ce qu'est un buyer persona et comment vous pouvez l'utiliser dans votre marketing.

Découvrez la technique d'entretien et les questions à poser pour identifier les vrais déclencheurs pour vos acheteurs

Recherchez des clients idéaux sur les médias sociaux en utilisant la technique d'espionnage pour augmenter votre recherche principale.

Interprétez vos recherches avec votre coach pour créer un Buyer Persona complet.

Les entrepreneurs, les entrepreneurs potentiels et le personnel de marketing bénéficieront de leur participation à cette série.

Atelier en ligne - 3 heures (Série de 3 ateliers en ligne d'une heure + 1 heure de coaching/participant)