Prospérité

Questions relatives aux consommateurs, communautés et développement local

Mesures existantesNouvelles initiatives pour 2024 - 2025
  • Engagement communautaire de l’entreprise : Faire des dons en tant qu’entreprise aux banques alimentaires du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse.
  • Participation des employés à la vie communautaire : Six membres du personnel font du bénévolat, siègent au conseil d’administration ou soutiennent d’autres activités de 11 organismes différents.
  • Pratiques contractuelles éthiques : Garantir l’équité et l’intégrité dans tous les accords avec les fournisseurs.
  • Protection des données des clients : Respecter les normes les plus rigoureuses en matière de protection de la vie privée et de sécurité des données des clients.
  • Transparence : Notre engagement à présenter des rapports clairs et honnêtes dans tous les aspects de notre travail.
  • Développement des compétences : Aider les organisations à prospérer en fournissant des possibilités exhaustives de développement des compétences aux PME et aux organismes sans but lucratif.
  • Programmes axés sur l’équité : Proposer des programmes ciblés pour les groupes qui méritent l’équité, tels que les femmes (par le biais de nos programmes de leadership féminin) et les personnes LGBTQ2+ confrontées au harcèlement sur le lieu de travail (Lieux plus sûrs N.-B.).
  • Adopter un programme de couplage de dons d’entreprise : Accroître notre impact en faisant des dons en tant qu’entreprise pour égaler les dons de nos employés.
  • Éliminer les obstacles et créer des possibilités proactives pour les entreprises autochtones : En réponse à l’appel à l’action 92 (b) de la Commission de vérité et réconciliation, nous nous efforcerons de « veiller à ce que les peuples autochtones aient un accès équitable aux emplois, à la formation et aux possibilités de formation dans le secteur des entreprises et à ce que les collectivités autochtones retirent des avantages à long terme des projets de développement économique ».