Prospérité

Questions relatives aux consommateurs, communautés et développement local

Mesures existantes (en cours)Nouvelles initiatives pour 2025 - 2026

Participation des employés à la vie communautaire :

  • Sept membres du personnel font du bénévolat, siègent au conseil d’administration ou soutiennent d’autres activités de 14 organismes différents

Pratiques contractuelles éthiques :

  • Garantir l’équité et l’intégrité dans tous les accords avec les fournisseurs.

Protection des données des clients :

  • Respecter les normes les plus rigoureuses en matière de protection de la vie privée et de sécurité des données des clients.

Transparence :

  • Notre engagement à présenter des rapports clairs et honnêtes dans tous les aspects de notre travail.

Développement des compétences :

  • Aider les organisations à prospérer en fournissant des possibilités exhaustives de développement des compétences aux PME et aux organismes sans but lucratif.

Programmes axés sur l’équité :

  • Proposer des programmes ciblés pour les groupes qui méritent l’équité, tels que les femmes (par le biais de nos programmes de leadership féminin) et les personnes LGBTQ2+ confrontées au harcèlement sur le lieu de travail (Lieux plus sûrs N.-B.).

Éliminer les obstacles et créer des possibilités proactives pour les entreprises autochtones :

  • En réponse à l’appel à l’action 92 (b) de la Commission de vérité et réconciliation, nous nous efforcerons de « veiller à ce que les peuples autochtones aient un accès équitable aux emplois, à la formation et aux possibilités de formation dans le secteur des entreprises et à ce que les collectivités autochtones retirent des avantages à long terme des projets de développement économique ».

Adopter un programme de dons jumelés :

  • Accroître notre impact en effectuant des dons d'entreprise équivalents aux dons des employés.