Hannah

Hannah WestnerGestionnaire principale de projet

Hannah s’est jointe à l’équipe de SavoirSphère à titre de gestionnaire principale de projet en octobre 2019. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences, d’une majeure en nutrition et d’une mineure en chimie. Lorsqu’elle a commencé sa carrière de diététiste clinicienne, offrant des services de counseling individuel en milieu hospitalier et à domicile, elle a vite compris qu’elle préférait travailler en amont, dans le domaine axé sur la promotion de la santé de la population.

Disposant de compétences en développement communautaire, Hannah possède une vaste expérience lui permettant d’établir des réseaux de partenaires de soutien, de définir les intérêts communs, de développer et de maintenir l’intérêt ainsi que l’enthousiasme pour l’initiative, de repérer les atouts collectifs et d’en tirer profit, et de travailler de concert pour atteindre les objectifs communs. Dans le cadre de son rôle de gestionnaire, son poste le plus récent au gouvernement, ses efforts visaient à renforcer la capacité relative à la gestion de projet dans son équipe.

Hannah et son mari Wolfgang vivent à Fredericton depuis 2006. Ils sont très heureux que leurs deux fils adultes, Stefan et Sebastian, vivent à proximité.

Ce que vous ne savez peut-être pas au sujet d’Hannah :

Pendant sept ans, elle a fait partie d’un quatuor a cappella appelé Common Threads. Le dernier concert du groupe (même si ses membres l’ignoraient à l’époque) eut lieu devant une salle comble au Théâtre Capitol de Moncton en 2000, dans le cadre d’une célébration de la Journée internationale de la femme.