Back

Hannah Westner Gestionnaire principale de projet

Han­nah s’est jointe à l’équipe de Savoir­Sphère à titre de ges­tion­naire prin­ci­pale de pro­jet en octo­bre 2019. Elle est tit­u­laire d’un bac­calau­réat ès sci­ences, d’une majeure en nutri­tion et d’une mineure en chimie. Lorsqu’elle a com­mencé sa car­rière de diététiste clin­i­ci­enne, offrant des ser­vices de coun­sel­ing indi­vidu­el en milieu hos­pi­tal­ier et à domi­cile, elle a vite com­pris qu’elle préférait tra­vailler en amont, dans le domaine axé sur la pro­mo­tion de la san­té de la population.

Dis­posant de com­pé­tences en développe­ment com­mu­nau­taire, Han­nah pos­sède une vaste expéri­ence lui per­me­t­tant d’établir des réseaux de parte­naires de sou­tien, de définir les intérêts com­muns, de dévelop­per et de main­tenir l’intérêt ain­si que l’enthousiasme pour l’initiative, de repér­er les atouts col­lec­tifs et d’en tir­er prof­it, et de tra­vailler de con­cert pour attein­dre les objec­tifs com­muns. Dans le cadre de son rôle de ges­tion­naire, son poste le plus récent au gou­verne­ment, ses efforts visaient à ren­forcer la capac­ité rel­a­tive à la ges­tion de pro­jet dans son équipe.

Han­nah et son mari Wolf­gang vivent à Fred­er­ic­ton depuis 2006. Ils sont très heureux que leurs deux fils adultes, Ste­fan et Sebas­t­ian, vivent à proximité.

Ce que vous né savez peut-être pas au sujet d’Hannah :

Pen­dant sept ans, elle a fait par­tie d’un quatuor a cap­pel­la appelé Com­mon Threads. Le dernier con­cert du groupe (même si ses mem­bres l’ignoraient à l’époque) eut lieu devant une salle comble au Théâtre Capi­tol de Monc­ton en 2000, dans le cadre d’une célébra­tion de la Journée inter­na­tionale de la femme.

Next