Stratégies pour discuter du travail à domicile

Être entre­pre­neur, dirigeant ou cadre implique son lot de défis, notam­ment en ce qui con­cerne les dis­cus­sions sur votre tra­vail avec vos proches. Cette for­ma­tion vous aidera à dévelop­per des com­pé­tences en com­mu­ni­ca­tion entre­pre­neuri­ale essen­tielles pour établir des rela­tions solides et har­monieuses, tout en main­tenant un équili­bre entre votre vie pro­fes­sion­nelle et votre vie personnelle. 

Au cours de cette for­ma­tion inter­ac­tive, vous appren­drez à nav­iguer avec con­fi­ance dans des con­ver­sa­tions sen­si­bles et impor­tantes liées à votre entre­prise (ou votre vie pro­fes­sion­nelle). Vous explor­erez des tech­niques de com­mu­ni­ca­tion effi­caces qui vous aideront à partager vos objec­tifs, vos défis et vos suc­cès avec votre famille et vos amis. 

Que vous soyez pro­prié­taire d’une petite entre­prise, PDG, directeur(trice) général(e) ou tra­vailleur autonome, cet ate­lier vous aidera à amélior­er vos rela­tions, à accroître votre influ­ence et à con­stru­ire des fon­da­tions solides pour la réus­site de votre entre­prise ou organisme.

Peut être un ate­lier en ligne ou en per­son­ne — 2heures