L’établissement de prix (Partie 2) : Trouver votre niveau de prix

Il est essen­tiel de trou­ver le bon prix pour votre pro­duit ou ser­vice afin de vous assur­er que votre entre­prise demeure con­cur­ren­tielle et prof­itable. Voici ce que com­prend la par­tie 2 : 

  • Com­pren­dre ce qui influ­ence vos prix 

  • Com­pren­dre les marges brutes dans les cir­cuits de dis­tri­b­u­tion 

  • Tech­niques d’établissement de prix pour les com­merces physiques ou numériques où 

  • Tech­niques d’établissement de prix pour les petits et moyens fab­ri­cants où 

  • Tech­niques d’établissement de prix pour le secteur des ser­vices* (selon la demande des participants)


À la fin de la par­tie 2, vous pour­rez faire une ébauche de votre stratégie d’entrée de marché en fonc­tion des prix et de la dis­tri­b­u­tion. 

Ate­lier en ligne — 1 heure

For­ma­teurs (Anglais)
Jan­ice Goguen (Oli­va Strate­gies Inc.)


For­ma­teurs (Fran­cais)
Jan­ice Goguen (Oli­va Strate­gies Inc.)