Analyser et améliorer vos processus pour créer plus de valeur

Les dif­fi­cultés aux­quelles nous avons fait face au cours des 18 derniers mois ont ren­du car­ré­ment fla­grante toute inef­fi­cac­ité de nos proces­sus opéra­tionnels. Les proces­sus défectueux peu­vent par­fois être cachés (p. ex. grâce à un ser­vice à la clien­tèle excep­tion­nel, des stocks excé­den­taires ou un ren­de­ment héroïque), mais une fois qu’ils sont mis en lumière, vous avez la pos­si­bil­ité de les redéfinir pour obtenir un meilleur impact et une plus grande efficacité. 

Cette séance de deux heures vous per­me­t­tra ain­si qu’à votre équipe de : 

  • Com­pren­dre com­ment sché­ma­tis­er les proces­sus au sein de votre organisation 
  • Décel­er les secteurs où des proces­sus inef­fi­caces né sont pas remarqués 
  • Déter­min­er quels sont les proces­sus déter­mi­nants plutôt qu’habilitants
  • Don­ner la pri­or­ité aux secteurs qui ont le plus besoin d’amélioration
  • Appren­dre des méth­odes pour faciliter et amélior­er vos processus


Ate­lier en ligne – 2 heures

Ate­lier en ligne — 2 heures

For­ma­teurs (Anglais)
Jen­nifer DeWare (Visu­ali­iz Man­age­ment Con­sult­ing)


For­ma­teurs (Fran­cais)