ProfitHabileté

ProfitHabileté est un programme d’apprentissage accessible et bilingue élaboré par SavoirSphère qui, depuis l’an 2000, offre aux PME du Nouveau-Brunswick le meilleur développement de compétences en gestion des affaires.

L’appui de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) fait en sorte que les ateliers de ProfitHabileté sont accessibles financièrement à toutes les PME. Le coût d’un atelier ProfitHabileté est de 40 $/participant pour une demi-journée, 70 $/participant pour une pleine journée, et 25 $ pour un atelier en ligne de deux heures.

Grâce à notre grande variété d'ateliers et d'experts en la matière, ProfitHabileté est votre guichet unique pour développer des compétences en gestion des affaires dans des catégories telles que :

  • Marketing & ventes
  • Ressources humaines
  • Planification stratégique
  • Gestion & leadership
  • Gestion financière
  • Efficacité & communications
  • Communications numériques