Diane Carey

Diane Carey
Carey Consultants (external website)
Anglais, Francais
Cumulant près de 20 ans d’expérience en développement des affaires et en communication marketing avec des entreprises et des organismes à but non lucratif, Diane Carey est la présidente et fondatrice de Carey consultants. Son dévouement, sa passion, son expertise et son excellent réseau de contacts lui ont permis de se tailler une position dans le marché canadien. Reconnue pour son audace et sa vision stratégique, elle exploite le potentiel maximal de chacun des mandats lui étant confié, en plus de faire preuve d’une grande écoute et d’un respect admirable auprès de ses clients. Elle se démarque par son approche personnalisée, sa rigueur, son dynamisme, mais surtout, par les relations de qualité qu’elle entretient avec ses clients et ses contacts. Diane Carey possède un baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing-option coop, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Moncton. Elle a occupé diverses fonctions en communications, en relations publiques et en marketing dans ses emplois et ses implications. Diane possède une expérience spécialisée en planification stratégique, en plans d’affaires (développement des affaires), en relations gouvernementales, et en communication et marketing.

Compétences

  • Communications
  • Entrepreneuriat
  • Commercialisation
  • Ventes
  • Gouvernance
  • Planification stratégique
  • Développement de compétences