Diane Carey

Diane Carey
Carey Consultants (external website)
Anglais, Francais
Cumu­lant près de 20 ans d’expérience en développe­ment des affaires et en com­mu­ni­ca­tion mar­ket­ing avec des entre­pris­es et des organ­ismes à but non lucratif, Diane Carey est la prési­dente et fon­da­trice de Carey con­sul­tants. Son dévoue­ment, sa pas­sion, son exper­tise et son excel­lent réseau de con­tacts lui ont per­mis de se tailler une posi­tion dans le marché cana­di­en. Recon­nue pour son audace et sa vision stratégique, elle exploite le poten­tiel max­i­mal de cha­cun des man­dats lui étant con­fié, en plus de faire preuve d’une grande écoute et d’un respect admirable auprès de ses clients. Elle se démar­que par son approche per­son­nal­isée, sa rigueur, son dynamisme, mais surtout, par les rela­tions de qual­ité qu’elle entre­tient avec ses clients et ses con­tacts. Diane Carey pos­sède un bac­calau­réat en admin­is­tra­tion des affaires, con­cen­tra­tion mar­ket­ing-option coop, ain­si qu’une maîtrise en admin­is­tra­tion des affaires (MBA) de l’Université de Monc­ton. Elle a occupé divers­es fonc­tions en com­mu­ni­ca­tions, en rela­tions publiques et en mar­ket­ing dans ses emplois et ses impli­ca­tions. Diane pos­sède une expéri­ence spé­cial­isée en plan­i­fi­ca­tion stratégique, en plans d’af­faires (développe­ment des affaires), en rela­tions gou­verne­men­tales, et en com­mu­ni­ca­tion et marketing.

Compétences

  • Communications
  • Entrepreneuriat
  • Commercialisation
  • Ventes
  • Gouvernance
  • Planification stratégique
  • Développement de compétences