Programme d’ateliers de maître pour le commerce en ligne

Le prochain cycle du Programme d’ateliers de maître pour le commerce en ligne commence le 1er février 2021.  Le nombre de places est limité! Pour en savoir plus et pour vous inscrire cliquez ici

Vous voulez augmenter vos ventes grâce au commerce en ligne, mais vous vous empêtrez dans les détails? Vous n’êtes pas seul!

Participez à ce programme pour acquérir des connaissances et avoir accès à des outils qui vous permettront de créer une feuille de route personnalisée pour le commerce en ligne. Celle-ci contiendra un plan détaillé vous permettant de passer immédiatement à l’action et de connaître du succès à long terme.

Grâce aux nos bailleurs de fonds du programme, votre entreprise n’aura que 500 $ à débourser pour :

  • Huit ateliers de groupe en ligne de 75 minutes chacun, au cours desquels des animateurs experts Second Spring Digital (site en anglais) présenteront en direct des approches et des outils qui leur ont permis d'aider des PME à augmenter leurs ventes en ligne. Pour en savoir plus sur les outils, cliquez ici.
  • Quatre séances de consultation individuelle de 25 minutes chacune au cours desquelles nos animateurs experts vous aident, vous et votre équipe, à mettre en œuvre et à utiliser les outils du programme. 

« Bon contenu, beaucoup de conseils et cadre très efficace. J'ai aimé le fait que les ateliers étaient des séances de travail prévoyant du temps pour planifier des mesures de suivi, plutôt que des séances axées uniquement sur la théorie. » 

~ Maureen Hanley, chef de l'exploitation, Navigate Food Safety Inc

« […] L’équipe de premier ordre de Second Spring Digital a répondu à toutes nos questions et nous a été très utile, en particulier pour ce qui est du référencement naturel. Les membres de l’équipe nous ont fourni des outils, des conseils et des astuces, et les discussions au sein du groupe ont fait ressortir des éléments que nous pourrons mettre en œuvre au cours de la nouvelle année. Nous utiliserons certains des outils dans six mois pour évaluer l’évolution et l’amélioration de nos activités de commerce en ligne, et nous avons hâte de voir la croissance se poursuivre. »

~ Peter Davis, coordonnateur des ventes et des opérations à Wabanaki Maple

Le Programme d’ateliers de maître pour le commerce en ligne et d’élaboration de la feuille de route fait partie de l’initiative Outils numériques pour l’exportation, menée par l’Association des corporations au bénéfice du développement des entreprises communautaires de la Nouvelle-Écosse (NSACBDC) avec l’appui financier du Gouvernement du Canada et des quatre provinces atlantiques dans le cadre de l'Accord sur la croissance du commerce et des investissements en Atlantique.