Lauren

Lauren CainesGestionnaire de projet

Lauren s’est jointe à l’équipe SavoirSphère à Halifax pendant l’été 2017 pour gérer les programmes panatlantiques : Programme d’accès aux marchés d’exportation (PAME) et Programme d’outils en ligne pour exportation (OELE) et est graduellement passé à la gestion du programme de consultation et mentorat en commercialisation (CMC). Grâce à ces programmes de financement, elle s’est engagée auprès de centaines d'entreprises dans toute la région et a développé des relations avec des partenaires de développement économique dans les quatre provinces de l'Atlantique. 

Lauren détient un baccalauréat en arts de l’Université St Thomas et une maîtrise en arts avec une concentration en littérature canadienne de l’Université de Calgary. Provenant du Nouveau-Brunswick, avec un conjoint qui est originaire de Terre-Neuve et deux enfants nés en Nouvelle-Écosse, Lauren s’engage à assurer un futur sain et prospère pour le Canada atlantique.

Ce que vous ne savez peut-être pas au sujet de Lauren:

Lauren avait comme mission de visiter chaque établissement de restauration à Halifax, mais depuis la COVID-19, elle s’est tournée son attention vers l’exploration des parcs et plages moins connus de la Nouvelle-Écosse 

Gérer les témoins