Qu'est-ce qui se profile à l'horizon ?

Obtenez les connaissances, les outils et les contacts dont vous avez besoin pour aider votre entreprise à percer dans les chaînes d’approvisionnement du secteur de la technologie océanique et de la défense. 

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir un avis lorsque l’inscription au nouveau programme sera ouverte en début 2022.

Ce programme a catalysé l’établissement des systèmes et processus nécessaires pour maintenir une culture d’amélioration continue et d’activités allégées dans une entreprise en pleine croissance comme la nôtre.  Jeremy Hancyk, directeur des activités, Rockland Scientific Inc.

Ce programme d’apprentissage professionnel d’excellente réputation comprend :

  • Des ateliers animés en présentiel interactifs et stimulants dirigés par des spécialistes du secteur. Voici quelques sujets :
    • Bien positionner votre entreprise
    • Rédaction et une analyse efficaces des appels d’offres
    • Relations d’affaires : la clé de l’expansion commerciale
    • Rudiments de la gestion de projets
    • Et plus encore!
  • Des outils et modèles faciles à mettre en place que vous pouvez utiliser immédiatement dans le cadre de vos activités.
  • Des consultations individuelles.
  • Des possibilités de communiquer avec des acheteurs comme Seaspan, Lockheed Martin, Babcock Canada, entre autres, qui ont déjà participé à des événements de rencontre de l’acheteur.

Nous étions une jeune entreprise en pleine croissance. Nous venions tout juste de terminer un projet de développement en collaboration avec un important client américain et avions besoin d’un solide processus de débreffage. Le consultant que nous avons rencontré dans le cadre du programme Chaîne d’approvisionnement 1-2-3 a aidé l’équipe d’ingénierie à mettre sur pied un processus de débreffage et a élaboré des pratiques exemplaires, que nous allions pouvoir mettre en pratique pour réaliser notre prochain projet. Il nous a donné de judicieux conseils et nous a parlé des pratiques exemplaires dans le domaine en ce qui concerne l’estimation de la durée d’un projet, la constitution d’une réserve pour les imprévus et la prévision d’une période tampon adéquate pour les tâches très risquées. Tout ce que nous avons appris était vraiment pertinent et applicable sur-le-champ.  – Crystal Trevors, chef de la direction et propriétaire de Stepscan

Des questions? Communiquez avec Laura Maynard, gestionnaire principale de projets à SavoirSphère.

Offert dans l’ouest du Canada en partenariat avec l’Association of British Columbia Marine Industries (ABCMI). Communiquez avec Alex Rubin ou Leann Collins pour toute question au sujet de la façon dont ce programme appuie le travail de l’ABCMI visant à renforcer le secteur maritime industriel en Colombie-Britannique.

Financement offert par le gouvernement du Canada.

             

Gérer les témoins