Sasissez la prochaine vague d’opportunité
 

Obtenez les conseils, les outils et l’encadrement dont vous avez besoin pour devenir un fournisseur de choix pour les secteurs de la défense et des technologies océaniques.

Le programme Chaîne d’approvisionnement 1-2-3 : Secteur de la défense et de la technologie océanique propose :

  • Des ateliers de groupe interactifs en ligne animés par des spécialistes de l’industrie
  • Des outils et modèles faciles à mettre en place que vous pouvez utiliser immédiatement dans le cadre de vos activités.
  • Des consultations individuelles qui vous aideront à mettre vos nouvelles connaissances à profit.
  • Des possibilités d’établir de contacts utiles lors de l’événement de rencontre de l’acheteur qui clôt le programme.
    • Chantier Davie, Lockheed Martin, Babcock Canada entre autres, ont déjà participé à des événements de rencontre de l’acheteur.

Frais de programme (GRATUIT)

Estimé à 2 000 $ par personne inscrite, ce programme est actuellement entièrement financé par le gouvernement du Canada

Inscrivez-vous pour votre cohorte

Le programme est ouvert aux entreprises basées en Colombie-Britannique et en Alberta.

Tous les ateliers se déroulent de 8 h 30 à 12 h (HNP). Tous les ateliers seront offerts en direct sur Zoom.

  • Module 1 : 25 janvier 2023 - Positionner votre entreprise de façon à réussir dans la chaîne d’approvisionnement
  • Module 2 : 1er février 2023 - Favoriser la réussite : Certification, réglementation et pratiques exemplaires
  • Module 3 : 8 février 2023 - Les essentiels du développement d’entreprise
  • Module 4 : 15 février 2023 - Propositions gagnantes : Répondre aux appels d’offres
  • Module 5 : 1er mars 2023 - Événement « rencontrez l’acheteur »

L’atelier sera présenté en anglais, mais de la traduction simultanée et le matériel de cours seront fournis en français également.

Chaîne d’approvisionnement 1-2-3 : Secteur de la défense cohorte Colombie-Britannique et Alberta est organisé en partenariat avec l’Association of British Columbia Marine Industries (ABCMI).

Les places sont limitées, donc inscrivez-vous dès maintenant pour profiter de cette occasion.

Des questions? Communiquez avec Carolyne Mongrain, Coordonnatrice de projets, SavoirSphère.

Les détails 

  • Une place par entreprise inscrite. Si elle le souhaite, l’entreprise peut inscrire un employé différent à chaque atelier.
  • Tous les ateliers seront animés en direct sur Zoom.
  • Nous demanderons aux participants d’ouvrir leur caméra et d’effectuer l’apprentissage par les pairs dans la fenêtre de discussion, les sondages, les salles de discussion, etc.
  • Pour protéger la vie privée des participants, les ateliers ne seront pas enregistrés.
  • L’événement « Rencontrez l’acheteur » peut se dérouler en personne ou virtuellement.

L’engagement

Les participants peuvent s’attendre à consacrer environ 20 heures sur cinq semaines.

Ce programme hautement interactif et collaboratif exige que les participants :

  • Répondent à une entrevue d’avant programme de 30 minutes par appel téléphonique ou vidéo.
  • S’enregistrer pour ilearn par SavoirSphère et suivre une courte formation prérequise autodirigée
  • Participent à chaque atelier de groupe en ligne et remplissent l’évaluation après les ateliers.
  • Réservent un minimum de 4 heures de consultation individuelle avec les animateurs du programme.
  • Remplissent l’évaluation après les ateliers, ce qui peut prendre jusqu’à une heure.

À qui s’adresse le programme?

Ce programme est conçu pour les propriétaires, les cadres supérieurs, les gestionnaires, les employés des équipes de développement commercial et de vente des entreprises qui souhaitent lancer, accélérer ou développer leurs ventes dans les chaînes d’approvisionnement du secteur de la défense et des technologies océaniques.

Inscrivez-vous sur la liste d'attente

Inscrivez-vous ci-dessous pour être informé lorsque le programme sera proposé dans votre région.

Des questions? Communiquez avec Laura Maynard, gestionnaire principale de projets à SavoirSphère.

SavoirSphère offre ce programme avec le soutien financier du Bureau des Compétences pour réussir d’Emploi et Développement social Canada (EDSC).

Les compétences pour réussir sont des compétences qui vous aident dans un monde en évolution rapide. Les améliorer vous aidera à réussir dans le milieu de travail d’aujourd’hui et de demain.

             

Gérer les témoins