Repenser les foyers de soins de longue durée

Repenser les foy­ers de soins de longue durée – la nou­velle normalité

Les foy­ers de soins de longue durée sont vul­nérables en rai­son de la pandémie. Les restric­tions et exi­gences strictes établies pour frein­er la prop­a­ga­tion de la COVID-19 se pour­suiv­ront jusqu’à nou­v­el ordre.

Présen­té par Mar­tin Chi­as­son, cette série de trois ate­liers en ligne gra­tu­its de 90 min­utes aideront votre équipe à éla­bor­er un plan d’action pour la nou­velle nor­mal­ité et à repenser le con­cept, la struc­ture et l’accès aux soins de longue durée. Votre nou­veau plan vous aidera à:

  • Définir la nou­velle nor­mal­ité : com­ment vous offrirez le ser­vice d’une manière dif­férente, com­pren­dre les écarts entre «main­tenant» et la «nou­velle norme»

  • Faire la tran­si­tion vers la nou­velle nor­mal­ité: éla­bor­er un plan d’ac­tion détail­lé, déter­min­er com­ment gér­er le changement

  • Sur­veiller et abor­der la nou­velle nor­mal­ité: savoir quoi et com­ment sur­veiller, quand ajuster à nou­veau et qui est impliqué.

Cette série d’ateliers en ligne vous pro­cur­era une trousse et un plan d’action réal­is­able qui tien­dra compte de vos besoins individuels.

Ate­lier en ligne — 4.5 heures (2 * 1.5 heure)

For­ma­teurs (Anglais)
Tanya Chap­man (The Chap­man Group)


For­ma­teurs (Fran­cais)
*Indisponible