Le commerce électronique pour l’industrie alimentaire

Prenez de l’avance sur les ventes de votre restau­rant. La créa­tion d’un canal de vente en ligne aidera votre restau­rant à tra­vers­er la tem­pête et vous met­tra sur la bonne voie pour répon­dre aux attentes des clients après Covid-19.

Si l’idée d’af­fich­er votre menu en ligne vous sem­ble écras­ante, ou si vos clients dis­posent déjà de l’op­tion de com­man­der en ligne mais vous avez besoin d’aide pour opti­miser le proces­sus afin d’aug­menter les ventes et l’ef­fi­cac­ité, vous voudrez par­ticiper à cet ate­lier en ligne d’une durée de deux heures. Vous serez ini­tié au com­merce élec­tron­ique pour l’in­dus­trie ali­men­taire et appren­drez quoi faire pour commencer:

  • Com­pren­dre les options de com­mande en ligne qui s’offrent à vous 

  • Choisir un sys­tème réputé rapi­de et facile 
  • Com­ment aug­menter les ventes avec une stratégie de vente inci­ta­tive effi­cace et cohérente

  • Com­ment fidélis­er vos clients avec une stratégie de com­mu­ni­ca­tion numérique efficace
  • Com­ment pro­mou­voir le ser­vice de com­mande en ligne de votre restaurant.

Prenez de l’avance sur les ventes de votre restau­rant. La créa­tion d’un canal de vente en ligne aidera votre restau­rant à tra­vers­er la tem­pête et vous met­tra sur la bonne voie pour répon­dre aux attentes des clients après Covid-19.

Si l’idée d’af­fich­er votre menu en ligne vous sem­ble écras­ante, ou si vos clients dis­posent déjà de l’op­tion de com­man­der en ligne mais vous avez besoin d’aide pour opti­miser le proces­sus afin d’aug­menter les ventes et l’ef­fi­cac­ité, vous voudrez par­ticiper à cet ate­lier en ligne d’une durée de deux heures. Vous serez ini­tié au com­merce élec­tron­ique pour l’in­dus­trie ali­men­taire et appren­drez quoi faire pour commencer:

  • Com­pren­dre les options de com­mande en ligne qui s’offrent à vous 

  • Choisir un sys­tème réputé rapi­de et facile 
  • Com­ment aug­menter les ventes avec une stratégie de vente inci­ta­tive effi­cace et cohérente

  • Com­ment fidélis­er vos clients avec une stratégie de com­mu­ni­ca­tion numérique efficace
  • Com­ment pro­mou­voir le ser­vice de com­mande en ligne de votre restaurant.