Le commerce électronique pour la vente au détail

Prenez une longueur d’a­vance sur vos ventes au détail. La créa­tion d’une plate­forme de vente en ligne aidera votre entre­prise à tra­vers­er la tem­pête et vous met­tra sur la bonne voie pour répon­dre aux attentes de vos clients après la pandémie.


Si l’idée de com­mencer à ven­dre vos pro­duits en ligne vous sem­ble écras­ante, vous voudrez par­ticiper à cet ate­lier en ligne de deux heures. Vous appren­drez com­ment vous lancer dans le com­merce élec­tron­ique pour les PME, notamment:

  • Exam­in­er les options de plate­formes de com­merce élec­tron­ique qui s’offrent à vous  

  • Com­ment choisir la meilleure option pour vous  

  • Com­ment fidélis­er vos clients
  • Éla­bor­er des straté­gies de com­mu­ni­ca­tion et de pro­mo­tion effi­caces 

Prenez une longueur d’a­vance sur vos ventes au détail. La créa­tion d’une plate­forme de vente en ligne aidera votre entre­prise à tra­vers­er la tem­pête et vous met­tra sur la bonne voie pour répon­dre aux attentes de vos clients après la pandémie.


Si l’idée de com­mencer à ven­dre vos pro­duits en ligne vous sem­ble écras­ante, vous voudrez par­ticiper à cet ate­lier en ligne de deux heures. Vous appren­drez com­ment vous lancer dans le com­merce élec­tron­ique pour les PME, notamment:

  • Exam­in­er les options de plate­formes de com­merce élec­tron­ique qui s’offrent à vous  

  • Com­ment choisir la meilleure option pour vous  

  • Com­ment fidélis­er vos clients
  • Éla­bor­er des straté­gies de com­mu­ni­ca­tion et de pro­mo­tion effi­caces