Augmenter l'engagement sur Facebook

Par­tie 1: Créez des pub­li­ca­tions engageantes qui aident à trans­former vos abon­nés en acheteurs. 

Cet ate­lier est fait pour vous si vous avez du mal à obtenir l’en­gage­ment souhaité sur vos pub­li­ca­tions, si vous né savez pas quoi pub­li­er et si vous souhaitez essay­er un proces­sus de pub­li­ca­tion plus simple. 

  • Com­pren­dre la dif­férence entre créer une pub­li­ca­tion pour créer une pub­li­ca­tion et créer une pub­li­ca­tion pour attir­er des acheteurs potentiels.
  • Déter­minez le bon mix de con­tenu pour votre entreprise.
  • Décou­vrez des con­seils qui vous aideront à aug­menter l’en­gage­ment et la vis­i­bil­ité de vos publications.
  • Apprenez à utilis­er l’outil de pub­li­ca­tion Facebook.


Par­tie 2: Per­for­mance : com­pren­dre vos sta­tis­tiques afin de gag­n­er du temps

Cet ate­lier est fait pour vous si vous souhaitez com­pren­dre les per­for­mances de vos pub­li­ca­tions et amélior­er con­tin­uelle­ment vos résul­tats d’engagement. 

  • Apprenez à utilis­er Face­book Insights et à éval­uer vos publications. 
  • Décou­vrez et expéri­mentez la réu­til­i­sa­tion des pub­li­ca­tions afin de né pas tou­jours avoir à trou­ver de nou­velles idées. 
  • Apprenez des astuces pour gag­n­er du temps qui vous aideront à plan­i­fi­er un mois de pub­li­ca­tions à la fois.

Par­tie 1: Créez des pub­li­ca­tions engageantes qui aident à trans­former vos abon­nés en acheteurs. 

Cet ate­lier est fait pour vous si vous avez du mal à obtenir l’en­gage­ment souhaité sur vos pub­li­ca­tions, si vous né savez pas quoi pub­li­er et si vous souhaitez essay­er un proces­sus de pub­li­ca­tion plus simple. 

  • Com­pren­dre la dif­férence entre créer une pub­li­ca­tion pour créer une pub­li­ca­tion et créer une pub­li­ca­tion pour attir­er des acheteurs potentiels.
  • Déter­minez le bon mix de con­tenu pour votre entreprise.
  • Décou­vrez des con­seils qui vous aideront à aug­menter l’en­gage­ment et la vis­i­bil­ité de vos publications.
  • Apprenez à utilis­er l’outil de pub­li­ca­tion Facebook.


Par­tie 2: Per­for­mance : com­pren­dre vos sta­tis­tiques afin de gag­n­er du temps

Cet ate­lier est fait pour vous si vous souhaitez com­pren­dre les per­for­mances de vos pub­li­ca­tions et amélior­er con­tin­uelle­ment vos résul­tats d’engagement. 

  • Apprenez à utilis­er Face­book Insights et à éval­uer vos publications. 
  • Décou­vrez et expéri­mentez la réu­til­i­sa­tion des pub­li­ca­tions afin de né pas tou­jours avoir à trou­ver de nou­velles idées. 
  • Apprenez des astuces pour gag­n­er du temps qui vous aideront à plan­i­fi­er un mois de pub­li­ca­tions à la fois.