Tracy Clinch

Tracy Clinch

Tracy Clinch est la présidente et directrice générale de Masitek Instruments, leader mondial dans la technologie des capteurs pour les industries alimentaires, de boissons et pharmaceutique. Lancée il y a plus de 10 ans, la compagnie compte plus de 400 systèmes dans 40 pays. Parmi ses partenariats notables au fil des ans, il y a eu ABI, Pfizer, Unilever et Krones, pour ne nommer que ceux-ci. En 2018, Masitek Instruments a reçu le titre d’Exportateur de l’année remis par Opportunities NB. L’année précédente, Clinch a été nommée dans la liste du Top 50 de l’Atlantic Business Magazine.

Tracy se considère très chanceuse d’avoir passé toute sa carrière au Nouveau-Brunswick, ayant travaillé pour deux grandes compagnies de la province – Moosehead Breweries et McCain – avant de lancer Masitek en 2010. 

Mme Clinch est présidente du conseil d’administration de la Fondation de la recherche en santé du Nouveau-Brunswick et est également sur le conseil d’administration des Amis de l’Hôpital de Moncton.  Elle a aussi contribué aux Prix d’exportations du Nouveau-Brunswick en agissant à titre de juge.

Tracy est active et aime redonner à sa communauté à travers du coaching bénévole. Dans ses temps libres, elle aime jouer au volleyball et au golf, lire, voyager et toujours continuer d’apprendre.

Gérer les témoins