Ret BW 4559

Rachel Gagnon

Rachelle Gagnon est la vice-présidente des assurances collectives d'Assomption Vie, située à Moncton, au Nouveau-Brunswick, au Canada. Elle est responsable de toutes les fonctions du secteur d'activité de la compagnie : ventes, marketing, souscription, administration, réclamations et service à la clientèle. Avant d'occuper ce poste, elle était vice-présidente de l'administration et de l'expérience client, et a occupé le poste de vice-présidente et chef des RH, du développement organisationnel et de la rémunération des ventes chez Assomption Vie, où elle travaille depuis plus de 25 ans.

Elle participe actuellement à divers comités et conseils d'administration - elle est également la présidente pour le Nouveau-Brunswick du chapitre des Maritimes de l'Institut des administrateurs de sociétés. Elle est l'ancienne présidente du conseil d'administration d'Alcool NB et, par extension, de Cannabis NB, ainsi que l'ancienne vice-présidente de Services Nouveau-Brunswick, trois sociétés de la Couronne du Nouveau-Brunswick. Elle a participé à de nombreux autres conseils d'administration : Association des ressources humaines du Nouveau-Brunswick (ARHNB), Fondation des amis de l'Hôpital de Moncton, Chambre de commerce du Grand Moncton et ancien membre du Conseil canadien des associations en ressources humaines.

Elle est diplômée de l'Université de Moncton et de l'Université du Nouveau-Brunswick en psychologie et en administration publique, et possède une maîtrise en administration des affaires. Elle a également suivi le programme d'administration de l'Institut des administrateurs de sociétés et est titulaire d'un doctorat en administration des affaires.

« Ce que SavoirSphère a accompli et continue de viser est très impressionnant et je suis heureuse de soutenir l'organisation en tant que membre du conseil d'administration. »

Gérer les témoins