Carolyn Watson

Carolyn Watson
Cwatson HR Consulting
MONCTON, NB
Anglais , Francais
En tant que professionnelle chevronnée des ressources humaines depuis plus de 20 ans, Carolyn offre des services RH adaptés conçus pour inspirer les performances et le succès des employés. Carolyn possède une expertise approfondie en matière d’animation et de formation, de développement de leadership et d'entraînement. Elle a aidé des organisations à mettre en œuvre des stratégies et des programmes efficaces dans les secteurs privés, publics et à but non lucratif. Avec une approche amicale et bilingue, elle est fière de guider les dirigeants et les employés grâce à des stratégies et des outils de consultation en ressources humaines.
  • Direction
  • Ressources humaines
  • Planification stratégique

Workshops

Embaucher des employés dans le monde virtuel d'aujourd'hui

Lors de cet atelier en ligne interactif, Carolyn Watson, spécialiste des ressources humaines virtuelles, vous guidera à travers cet atelier conçu pour aider les propriétaires et les gestionnaires d'entreprise à comprendre l'importance et l'impact de faire les bons choix d'embauche. Les participants seront exposés à des outils et astuces pratiques applicables à tous les types de situations d'embauche.

À la fin de cette session interactive, vous:

  • Comprendre comment évaluer vos besoins de recrutement sur le marché actuel
  • Expliquer la stratégie et les techniques pour attirer les bons candidats
  • Emportez quelques astuces pour construire une image afin d'attirer les meilleurs
  • Comprendre les techniques d'entrevue, les outils et comment poser des questions d'entrevue efficaces, y compris la vérification des faits et des références
  • Utilisez des outils de sélection éprouvés pour choisir le bon candidat

La formation professionnelle en ligne et au-delà

Aider les membres de votre équipe à découvrir leur potentiel, que vous soyez en personne ou en ligne. 

  

L’atelier interactif en ligne « La formation professionnelle en ligne et au-delà » avec Carolyn Watson vous aidera à :

 

  •  Développer la confiance à distance 
  • Poser des questions pertinentes 
  • Reconnaître les indicateurs dans un environnement virtuel 
  • Offrir de la rétroaction percutante 
  • Développer et renforcer le rendement et les comportements désirés 
La gestion du personnel en période de changement

Managers, superviseurs et leaders, êtes-vous confronté au défi de diriger une équipe en ces temps incertains? Cet atelier en ligne de deux heures vous donnera des techniques pour vous aider à naviguer!

Vous apprendrez à:

  • Informer et diriger les employés lorsque vous ne disposez pas de toutes les informations
  • Établir des normes lorsque les priorités fluctuent
  • Gérer ses émotions tout en essayant d'avancer
  • Tirez parti des compétences des employés pour obtenir les meilleurs résultats.
Série pour les superviseurs :

Cette série de cours en ligne est idéale pour tout nouveau superviseur ou toute personne qui souhaite améliorer ses compétences de supervision.

Les participants pourront appliquer des concepts de leadership et les utiliser comme éléments de discussion dans le cadre de scénarios de situation réelle. Chaque mois, nous lancerons de nouveaux concepts et de nouvelles activités pour que les discussions restent dynamiques. Ces cours en ligne, d’une durée de 2 heures, seront offerts une fois par mois. Ils comprendront des simulations et un encadrement mensuel de la part d’un ou d’une spécialiste des RH et d’un expert en productivité.


Leadership 101 : Les principes fondamentaux du leadership aujourd’hui

Explorez le concept du leadership authentique au moyen d’activités qui vous aideront à identifier votre propre style de leadership.


Définir les attentes et gérer le rendement

Discutez de pratiques exemplaires qui veillent à ce que chacun à l’échelle de l’organisation soit sur la même longueur d’onde. Apprenez les différences entre encadrement et commentaires tout en appliquant des techniques pour les deux approches.


Motiver les équipes

Aucune personne ne crée autant de valeur en œuvrant seule que lorsqu’elle le fait en équipe. Qu’est-ce qui motive les gens à être présents, à l'heure et à accomplir de l’excellent travail tous les jours? Comprendre ces facteurs de motivation est un élément essentiel pour accroître la productivité d’une équipe et la valeur que ces gens créent pour leurs clients.


Productivité pour l’équipe

Le mot « productivité » est mal interprété. De nombreuses personnes travaillent très fort tous les jours, mais ne sont pas aussi productives qu’elles pourraient ou devraient l’être. La plupart des professionnels ne sont pas formés dans le domaine de l’excellence et de l’amélioration opérationnelles et, par conséquent, ils perdent des heures précieuses tous les jours et toutes les semaines sur du travail sans valeur ajoutée. Cette séance sera axée la définition de la valeur ajoutée pour vos équipes et la manière d’éliminer la perte de temps.


Gérer les conflits

Comment surmonter les difficultés d’avoir à éviter les conflits et apprendre les étapes pour trouver un terrain d’entente. Discutez de différentes approches pour effectivement naviguer au travers de conversations difficiles, en toute confiance.


Gestion quotidienne de l’amélioration

L’un des outils les plus intéressants pour toute équipe. Cette journée formera l’équipe sur la manière

Gérer les témoins