Scott MacIntosh

Scott MacIntosh
Second Spring Digital Inc. (external website)
Anglais
Scott Mac­In­tosh est un entre­pre­neur qui a fait ses preuves et un col­lab­o­ra­teur pas­sion­né dans les domaines de la con­sul­ta­tion en tech­nolo­gie de l’information et com­merce élec­tron­ique. Il a récem­ment pris la parole lors du FBA’s Pack­ag­ing Con­fer­ence and Sup­pli­er Show­case, dis­cu­tant de l’emballage, de l’expédition et de la réal­i­sa­tion dans le monde du com­merce élec­tron­ique d’aujourd’hui. L’or­gan­isme de Scott, Sec­ond Spring Dig­i­tal, a récem­ment offert une classe de maître exhaus­tive de huit mod­ules sur le com­merce élec­tron­ique en parte­nar­i­at avec Savoir­Sphère qui com­pre­nait des séances ani­mées en direct, des out­ils numériques et des séances de coach­ing indi­vidu­el aux par­tic­i­pants. La mis­sion de Sec­ond Spring vise à aider les entre­pris­es à avoir du suc­cès dans le monde en ligne d’aujourd’hui et ces dernières ont vrai­ment aimé tra­vailler avec les par­tic­i­pants géni­aux de la classe de maître. Sec­ond Spring offre égale­ment des con­seils d’expert sur la stratégie numérique, les agences de ser­vices d’optimisation de com­merce élec­tron­ique et les ser­vices de crois­sance. Avant Sec­ond Spring, Scott a fondé Swif­tRa­dius Inc., acquise par Deloitte, où Scott occupe égale­ment la fonc­tion de partenaire.

Compétences

  • Planification stratégique